phoenix, arizonathème city-gang sombre, flicaille, bikers. époque actuelle // réservé à un public mature et averti -18
wall of glory
hides the face, lies the snake;
     terre suinte vermillonne, tapagée par les heurts de mille feux; poussière précieuse, que convoitent ainsi les bannières dissidentes. car meutes jacassent ainsi, comme chasse à courre. couchés sur montures rutilantes, reîtres arborent le cuir cousu au battant. ils gerbent l'ivre violence en marasme chantant comme saints paillards.
et sur plèbe ployée, manigances ouvrent jugulaires en traînées caillées.
car v'là que rouges cabales déparent l'humanité en mascarade affligeante; dans l'antre de l'oiseau aux ailes-flammes, cabots font montre de sales babines devant cavalerie, ces nobles barbares polissant l'écusson. mais ô belle ironie, à jeter ainsi soldats cannibales dans l'antre déjà ravagé!
wanted dead or alive

zeke daggers
vixen; admin

gazettedesign v.2 par LUX // ouverture officielle; 30.07.24 // pré-ouverture; 28.07.24 // design v.1 par LUX // création; 23.07.24
— the sun in my disgrace, boiling heat summer stench; neath the black, the sky looks dead —
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Bambi Saylor
Bambi Saylor
oops, i did it again
faceclaim, © : k. beckinsale (young); self
THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS

saisons : belle éphémère.
myocarde : flamme jamais éteinte; femme aux furtives étreintes.
besogne : ève de rien; créance rance en collier serré.
# Mer 21 Aoû 2024 - 11:17


YELLOW LAMPS
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I know what you told me I know that it's all over
And I know I can't keep calling
but Every time I run, I keep on falling on you
______ fragrance d’antan, bois fumet se mêle aux souvenirs poudrés; labyrinthe des sens est chemin ritournelle depuis lui, vers lui — sans autres issues voulues. biche aux fards de beaux baisers rosés sillonne pré fouillis; débroussaille pagaille, goulots cendrés et lins musqués pour creuser tapis de fleurs où s’allonger. tête reposée sur nuage de coton, elle s’en va dans les contrées d’avant — au coeur des remembrances, dans le pays de leur vie à deux.

______dans le creux de nos étés pluvieux,
______couverts par le soleil de nos hivers;
______je pense à toi, et je panse avec toi.


______bercée par symphonie cascade, chanter notes cristallines sous choeur d’averse; peau porcelaine galvanisée par les sources chaudes, biche désaltère son derme indemne. puis petons retrouvent tapis velouté, et tracent bientôt sillage d’étang derrière elle. flair s’enivre de lui, enfile plastron flanelle et enroule tignasse dans nappe usée. chantonne faon ingénue, gambade de guiboles nues jusqu’à l’intime dortoir — quand soudain, il apparaît. armure paladin, de chair et d’os; bondit alors gourde obtuse quand peur infuse. « HOW LORD, you bloody scared me! — what’s wrong with you! » chamade folle devient camisole de rares synapses, cervidé à tête évidée expie la symphonie d’un souffle. « i used your towel, indique chevelure drapée, tandis qu’elle vagabonde légère. (and your toothbrush) well at least i hope it’s yours, i don’t want anything your brother is having this week… » chlamydia, gonorrhea, syphilis… please, none! grands hazel de miel s’arrondissent sous l’horreur, frisson sillonne l’échine d’épines de gel tandis que paumes bazardent babioles en lucioles hasardeuses. «  oh and my cat peed on one of you shirt, i had to throw it away but i’ll buy another one as soon as i got the money — like, later. » and then later never come. fusillade d’oeillades n’atteint jamais brave ami; couardise de sotte dévote est bouclier de ses regards. mais belle reliure attire ses paumes aux mille yeux pour bientôt en satisfaire deux de plus. « you still read those?… ooooh… oh, oh… oh, hear this, seems like a good one : » découvre lignes romances, poésie de belle hérésie. « **you loved me!… tambour contre buste levé, baladine monte sur la scène de ses péchés. then what right had you to leave me? what right— answer me, » amour caricature, se jette aux pieds de géant avec élan plus grand. « for the pour fancy you felt for linton? » saisie l’éclanche avec bravoure nylon, et contours velours reprennent théâtre désastre. « because misery, and degradation, and death, and… lorgne mots en vrac, métronome fantôme quand soudain : nothing that god or satan could inflict would have parted us, you, of your own will, did it. » blâme endeuillé de lacrymales vaines, scène lyrique la fait baladine au tragique presque feint. « i have not broken your heart… you have broken it! » sanglots de fausses eaux emportent volte-face soudaine avec l’ardeur du blessé, échine contre torse qui rechigne certainement. mais qu’importe, tant qu’elle ment. do i? « and in breaking it, you broke mine.. » intensité s’évapore dans les nuits de triste éternité; hazel refont litanie de maux, confondent les mots quand soudain bouquin sonne sa fin. « …it’s sad.. i don’t like it… » belle minée éloigne triste jeu et sa silhouette avec; bondit sur brancard unique, et retire camisole de crin, pour secouer boucles jumelles. « anyway! right or left side? » joviale boutade, quand enfin se relèvent ses perles de sel vers achille d’argile. don’t throw me away. not again.  

**les hauts de hurlevent.

Bambi Saylor
Will Rogers
Will Rogers
call my name
faceclaim, © : (k) harington. (av. wild heart)

poumons flétris
pataugent dans l'ivresse,
soufflent l'encre,
crachent rage.

saisons : quelques ( trente cinq ) hurlées de vie, souffles exilés sur lisières sèches.
besogne : ( répudié ) pâture jetée à la belle humanité; un temps de jadis, mâle dévorait paume du faux souverain.
# Mer 11 Sep 2024 - 8:44


YELLOW LAMPS
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I know what you told me I know that it's all over
And I know I can't keep calling
but Every time I run, I keep on falling on you
calanche sous l'ivre, l’écorché malade. éclanche s’écharde dans sa valse atroce, sa valse amorphe. il est ainsi géant sur crasse porcelaine. piteuse gloriole sur boucles de jais; ainsi placardées contre l’occipital, elles font drapé claquant à chaque titubant. puis vision trouble fait gerbe de vitreuses à peine béantes. c’est l’achille au talon blessé, à l'oscillant pesant. et sur babines léchées, ronronnent pensées scabreuses. vagabondes, elles deviennent illusions babillées; dans le corridor, animal n’éveille plus soupçons car l'on sait mâle en perdition.
crâne contre huis, il gît un instant en gargouille sans échine.
conscience dérange, quoi qu’adoucie par les sales méandres. sans que gosier n’ait javellisé les relents, l’homme se maudit d’avoir garder l’once humain; fantasme bientôt noyade dans l'ambre. finalement, quand palmes cherchent trousseau dans le moindre équilibre, terrier s’éventre à l’en faire saliver le plancher.
économie de mots ou l’hémorragie de maux.
les luminaires grésillent, dans l’antre jadis gelé. mais bientôt, l’effluve dorlote les sens éteints quand l’habit de venus trompe le fade de mars. et l’achille au cervelet brouillé, gravite sans menace de danger. museau piqué contre poitrail, la toison suinte en rideau contre noires iris. l’automate frappe contre babioles, quand dévêtu de veston et flanelle, il jure encore en belles plaintes étouffées. et quelques pas de plus l’en fait somnolant vivant, ce ô comique de pathétique.

HOW LORD, you bloody scared me! — what’s wrong with you! muse se confesse en tragédienne fantastique, que méninges peinent à digérer. elle scande, pourpre aquilon; i used your towel. elle chambarde, comme néons de lucioles; my cat peed on one of you shirt. et il n'est qu'un marin dans la houle vague; ooooh… oh, oh… oh, hear this. un vogueur sans pavillon; and in breaking it, you broke mine. capitule ainsi badaud de mauvaise fortune, aux poumons noyés de ces vagues à l'âme.
anyway! right or left side?

masque de gel ne s’éprend d’aucune ride. pourtant, synapses éclatent en stupeur léthargique; finalement, la mine s’agite en confusion, quand caboche dodeline en cherchant farceuse satyre. « bastard.. he did it again.. » rauque souffle, en pauvre râle. paupières lourdes se couchent un instant sur belles orbites veinurées quand le sot accuse le frater absent. et comique tragique, comme second acte du monologue ainsi joué, il patauge dans son marasme; caillot obstrue les bonnes paroles, implose dans sa caboche en crétine hémorragie. — "i’m sorry ma'am, i think a mistake has been made.. i didn’t – i don’t need your.. services." phonèmes filandreuses gerbées sur babines amères. — "you are pretty and all and i’m sure you’re good at it but.. – cacophonie à peine digérée fait satyre de politesse, pour un piètre humain. i mean – thanks, but no thanks." paluche fouille fond de poche, pour gratter crevasse poussiéreuse. jusqu'au dernier souffle, l'âme s'écorche jusqu'à moindre recoin. — "you can take wathever you want on the counter over there.. you should call a cab, it's not a safe neighbour. – palabres s’amoncellent pataudes, depuis gueule anesthésiée. chevalier repu d'une époque sans titres, il est ce beau misérable dans l'ivresse.. quelques pas l’en fait traverser pièce chauffée, fait fuite de celle qui gît dans son pieux. c'est qu'elle a ce portrait-mirage, halluciné par sa belle cirrhose. finalement, il se vautre au chevet de baignoire, comme adoubé par la bientôt paresse d'une fin de vie. — "it was nice meeting you. qu’il jette en petite confession, couvée par la cascade glacée. absurde vagabond, l'enterre bientôt sous marre improvisée. car l'âme s'éteint, avec son portrait de jadis. car elle lui susurre belle véhémente d'un temps disparu, à se parfaire ainsi de sa ressemblance.

Will Rogers
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