phoenix, arizonathème city-gang sombre, flicaille, bikers. époque actuelle // réservé à un public mature et averti -18
wall of glory
hides the face, lies the snake;
     terre suinte vermillonne, tapagée par les heurts de mille feux; poussière précieuse, que convoitent ainsi les bannières dissidentes. car meutes jacassent ainsi, comme chasse à courre. couchés sur montures rutilantes, reîtres arborent le cuir cousu au battant. ils gerbent l'ivre violence en marasme chantant comme saints paillards.
et sur plèbe ployée, manigances ouvrent jugulaires en traînées caillées.
car v'là que rouges cabales déparent l'humanité en mascarade affligeante; dans l'antre de l'oiseau aux ailes-flammes, cabots font montre de sales babines devant cavalerie, ces nobles barbares polissant l'écusson. mais ô belle ironie, à jeter ainsi soldats cannibales dans l'antre déjà ravagé!
wanted dead or alive

zeke daggers
vixen; admin

gazettedesign v.2 par LUX // ouverture officielle; 30.07.24 // pré-ouverture; 28.07.24 // design v.1 par LUX // création; 23.07.24
— the sun in my disgrace, boiling heat summer stench; neath the black, the sky looks dead —
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Zeke Daggers
Zeke Daggers
( c e r b e r u s )
faceclaim, © : murray, (LUX)

animals, battlefields;
desert sun won't disappear.


saisons : viciée, s'éructe fielleuse; la trente-neuvième épopée.
myocarde : rétines sur la chair des nymphes impures; estompe galbe de l'éprise arrachée.
besogne : s'écaille la crasse vermeille aux phalanges; sergent d'armes en spectre noir se fait cerbère, et veille sur fraters.
# Sam 3 Aoû 2024 - 9:06
jace daggers
ft. rudy pankow

dogs of war

apostrophe prénom nom, surnom. berceau collision à la croisée des layons; d'une ( i r l a n d e ) mère, qui entrelace le ( t e x a n ) berceau, sous les bourrasques devenues fléaux. saisons les ( v i n g t - t r o i s ) turbulences, ballotées entre mille liesses et d'autant de désastres immondes; car l'empreinte du malin écorche déjà l'écorce, au-delà de la juvénilité impérissable. besogne devient ( p r o s p e c t ), howlers. car celui-ci trépigne déjà de se faufiler dans les pas ascendants, cf annexe. myocarde depuis et ô toujours, ce sont ( c e l l e s ) au pluriel, qui font miroiter l'esprit et le cœur. crédits KLM (avatar)

L O N E   D I G G E R
can you move around the rhythm, 'cause you know
we're living in the fast lane, speed up, it ain't no game.

( gamin-miroir; esprit agité; cruor échauffé; racines véhémentes; louvart fêlé; euphories explosives; démesures insatiables; myocarde en fête; affres endormies. )

4 août 2001; chiard hurle l'épopée nouvelle au creux des égides amoureuses. l'enfance curieuse; le club en second foyer. besogne du padre enjolivée, louvart veut lui ressembler. nov 2018; gamin des rues, se fait boiteux bandit, et sur l'asphalte, rencontre les types crasseux aux phalanges pleines de venins, se fait guider dans une ronde vicieuse; il liquide pour eux les cachetons, jusqu'à ce que butin s'égare. chantages sous menaces, trainent le canis dans le monde souterrain. apr 2019; méfaits détonnent aux esgourdes de la madone quand sur le portrait fétiche se décèlent les balafres vermeilles; et dans la détresse affreuse, dissimule méfaits au pater, pour éviter bain de sang; tente négociation avec mécréants. mais pilier chute sous le plomb; effigie-souveraine aux mirettes de l'héritier, succombe sous la chevrotine logée entre les yeux. car celle qui voulait préserver l'enfant, finira carcasse dans l'écume carmine. may 2019; chapitre sanglant; talion paternel déferle sur assassins, et sous affres-fureurs, condamne mioche à l'ultime bévue pour trépas de la dulcinée; le rejette, élime racines. puisque dans les rétines du père, l'autre voit désormais plus que rancœur sans pardon.

@zeke daggers ( father ); @byron daggers ( uncle / president ); @leto daggers ( grandfather );

_________________
THE NATURE OF WOLF
INSIDE MY HEAD,
Zeke Daggers
Zeke Daggers
Zeke Daggers
( c e r b e r u s )
faceclaim, © : murray, (LUX)

animals, battlefields;
desert sun won't disappear.


saisons : viciée, s'éructe fielleuse; la trente-neuvième épopée.
myocarde : rétines sur la chair des nymphes impures; estompe galbe de l'éprise arrachée.
besogne : s'écaille la crasse vermeille aux phalanges; sergent d'armes en spectre noir se fait cerbère, et veille sur fraters.
# Jeu 15 Aoû 2024 - 17:46
mot créateur
ÇA ARRIVE
MON FILS
MA BATAILLE
FAUDRAIT PAS QUE TU T'EN AILLES

edit;
oui je garde ces premières lignes, me demande pas pq...
BREF,
MERCI? de t'intéresser à lui et de prendre le temps de me lire? car sache que je l'aime d'amour? 783333621
et pour te faire un petit résumé...... de tout ça, et surtout du gros point qui anime jace en ce jour, me voici MDR
alors alors. jace étant le modèle réduit de zeke, je te laisse imaginer simplement qu'il a su dévier du chemin trop de fois, et que par conséquent il prend surtout le même chemin que son padre, ce qui a conduit à la fameuse tragédie; la mort de sa mère. (oui.) jace fera de mauvais choix, voulant un peu jouer aux caïds, puis faut dire qu'il était jeune, donc il se met à deal pour des raclures, et tu t'en doutes les ennuis arrivent très très vite jpp
un jour il perd le butin, et ofc il va devoir rembourser ce qu'il a perdu dans un délai imparti, sauf que well. il a pas l'argent, le cache aux parents bc il imagine pas le bordel si ça arrive aux oreilles de son père, donc il joue le temps, jusqu'à ce qu'ils lui tombent dessus et bref ici, il se fait tabasser. de là sara (sa madre), découvre tout, le force même à avouer, et désemparée, décide de s'en mêler; elle va voir ces petits dealers en se disant que ce sont des gosses et qu'après tout, y'a qu'une adulte qui peut gérer telle affaire sauf qu'à peine eut-elle le temps de négocier qu'elle se prend une balle, à croire qu'ils rigolaient vraiment pas mdr (est-ce qu'on peut dire que t'as tué ta mère........?) (i guess........) (omg pardon)
enfin depuis, c'est son plus grand traumatisme, il se sent responsable d’avoir causé la mort de sa mère et pour ne rien arranger, zeke finira par développer une certaine aigreur à son égard, car en réalité sa mère fut en quelque sorte la seule femme qu'il aura aimé
clairement il y eut une fissure entre eux à ce moment là, car zeke a toujours été son modèle, jace a cherché toute sa vie sa fierté, voulait suivre ses pas, et actually c'un gosse délaissé et même plus regardé, sauf que jace en dernier, finira par rejoindre les howlers, devient prospect selon son souhait le plus fou, car le gosse il a cette rage en lui, ce besoin d'appartenance, cette envie que les choses s'arrangent, cette aigreur rancunière qui le ronge envers le seul qui lui restait et qui l'a.. abandonné mdr
donc c'est tragique, et en même temps?? c'est une relation qui peut devenir très vite explosive, car j'imagine zeke qui le voulait ap chez les howlers, malgré une petite fierté qui sommeille de le voir rejoindre le club, y'a trop de non-dits, d'amour maculé par souffrance et haine, alors je sens qu'on peut juste se triturer le cœur?? 783333621

informations;
alors alors, c'est l'instant pénible.. mais puisque tu incarnes bientôt mon fils, ma chair, MON SANG, sache que tu vas m'adorer même pénible pour la simple et bonne raison que tu n'auras pas le choix.....? (non en vrai t'as un padre cool. vite fait?) (lol..)
BON JE M'ÉGARE?

-- j'aimerais une personne investie et motivée, avec laquelle il est possible de faire évoluer le lien. quelqu'un qui saura prendre des initiatives de sorte à s'approprier ce personnage, (pour me faire vivre un enfer)
-- concernant la plume, sache que je suis particulièrement sensible à celles qui communiquent avec l'âme, alors qu'elle soit sombre, violente ou délicate, fais-moi découvrir la tienne 2409188666  
-- petit point cependant, je privilégie les dialogues en anglais, donc si toi aussi, ou que tu veux même simplement t'y tâter, sache que ce sera évidemment un gros gros +
-- en ce qui concerne le fc, rudy colle à la perfection à l'image que je me suis faite de lui; et son rôle dans outer banks m'a inspirée au possible, car ce sont presque les mêmes gaillards?? (bon aucune obligation d'avoir vu la série tu t'en doutes!) donc il sera très très difficilement négociable

voilà....... il me semble que c'est tout?
fin non, c'pas tout right now je t'attends?? et j'ai déjà envie de t'aimer (promis dans le fond zeke l'aime aussi ok)
alors V I E N S?
quoi qu'il en soit; sache que je reste disponible via discord .mongrels pour toutes questions éventuelles 2409188666
à très vite  189516599  

_________________
THE NATURE OF WOLF
INSIDE MY HEAD,
Zeke Daggers
Page 1 sur 1

Sauter vers: