phoenix, arizonathème city-gang sombre, flicaille, bikers. époque actuelle // réservé à un public mature et averti -18
wall of glory
hides the face, lies the snake;
     terre suinte vermillonne, tapagée par les heurts de mille feux; poussière précieuse, que convoitent ainsi les bannières dissidentes. car meutes jacassent ainsi, comme chasse à courre. couchés sur montures rutilantes, reîtres arborent le cuir cousu au battant. ils gerbent l'ivre violence en marasme chantant comme saints paillards.
et sur plèbe ployée, manigances ouvrent jugulaires en traînées caillées.
car v'là que rouges cabales déparent l'humanité en mascarade affligeante; dans l'antre de l'oiseau aux ailes-flammes, cabots font montre de sales babines devant cavalerie, ces nobles barbares polissant l'écusson. mais ô belle ironie, à jeter ainsi soldats cannibales dans l'antre déjà ravagé!
wanted dead or alive

zeke daggers
vixen; admin

gazettedesign v.2 par LUX // ouverture officielle; 30.07.24 // pré-ouverture; 28.07.24 // design v.1 par LUX // création; 23.07.24
— the sun in my disgrace, boiling heat summer stench; neath the black, the sky looks dead —
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jackie Malone
Jackie Malone
siren of midnight
faceclaim, © : Dove Cameron (romy + :dovenation)
dc à venir membre des howlers  A2e66219584735f7e04124baefa1b7821a737d4c
saisons : Elle porte en elle le mystère de 27 printemps, où chaque année a déposé un souffle de vie sur son cœur.
myocarde : Son cœur voyage librement entre deux horizons, attiré par la beauté des âmes, qu’elles soient féminines ou masculines. En solitaire, elle explore ces rivages, écoutant le chant de son désir sans se laisser enfermer par les conventions.
besogne : Près de toucher son rêve, une blessure est venue se dresser entre elle et son destin. Depuis son retour dans sa ville natale, elle sert les nuits au Coyote Ugly, portant en elle la lueur des rêves inachevés.
district : North distrixt
# Sam 10 Aoû 2024 - 16:11
coucou 2158525076

Je sais, je sais, je me laisse facilement tenter par un double compte. Je l’admets et j’assume pleinement !j’ai créé Jackie avec une idée précise en tête, sans poster en tant qu’invité. Mais pour ce nouveau personnage, j’ai besoin de votre aide et de vos informations. Mon DC n’a pas encore de nom, mais il a déjà un visage : celui du séduisant Austin Butler.  2806694951  Je voudrais qu’il soit membre des Howlers, tout comme son frère et son père,it's a family thing, you know J’ai déjà une petite idée de son background, mais j’aimerais votre avis pour voir si cela s’intègre bien avec le MC. Il aurait entre 30 et 35 ans.

C’était presque une évidence pour lui de rejoindre le MC. Cependant, il n’avait pas prévu de passer par la case prison avant même de devenir prospect. Avant de prendre ce rôle, il a purgé des années de détention que son grand frère aurait dû faire à sa place. C'était plus simple ainsi ; son casier judiciaire était moins lourd et la peine moins sévère, du coup. Il savait quoi dire et quoi ne pas dire, évitant toute collaboration avec la police, ce qui n’a pas facilité son sort. Mais cela a démontré sa loyauté envers le club et lui a assuré leur protection. Quelques années plus tard, après sa libération, il est devenu prospect pour les Howlers. Il a finalement terminé son temps en tant que prospect et a été pleinement intégré en tant que membre à part entière du club.


Je suis ouverte à toutes suggestions, avis ou conseils pour peaufiner son histoire. Je recherche notamment ce fameux grand frère, et tout autre liens liés au MC ou non(ex copine, cousins, connaissance de la taule, frères du mc, etc.). N'hésitez pas à me faire part de vos idées et remarques ici ou par mp ! 1697767170

un gros merci d'avance 1697767170

_________________
Énigme Nocturne; Sous la lueur tamisée d’une nuit enchantée, elle s’avance, silhouette éthérée, enveloppée de mystère. Chaque mouvement est un murmure, chaque regard une caresse,un envoûtement subtil, un secret délicieux.
Jackie Malone
Davos Irvine
Davos Irvine
☽ W E R E W O L F ☾
faceclaim, © : Kieran B. + Myself
dc à venir membre des howlers  Q94d
saisons : les années passent doucement mais sûrement. Vingt-six ans depuis le 15 février maintenant.
myocarde : Il est bien trop libre dans sa tête pour s'enticher de quelqu'un. Bisexuel qui le pense bien fort, s'amusant ici et là.
besogne : Membre patché des Res Devils, Omega depuis un an, fier d'être un des leurs, nouvelle famille. Garagiste passionné des vieilles voitures comme les mustangs ou encore les vieilles harley comme la sienne qu'il bichonne un peu trop.
district : South District, malfrat dans les veines.
# Sam 10 Aoû 2024 - 16:57
Déjà j'aime l'idée
Ensuite Austin quoi, bon sang je l'aime d'amour ce gars
Donc Austin + ton idée = un lien !

Alors je n'ai pas de personnage chez les howlers. Soren est dans les combats illégaux mais le scénario que j'ai pour lui envisage les howlers

Avdotya a déjà Ariel en élément dangereux xD

Davos potentiellement ? Garagiste et membre patché des red devils !
Donc on peut regarder quelque chose !
Davos Irvine
Jackie Malone
Jackie Malone
siren of midnight
faceclaim, © : Dove Cameron (romy + :dovenation)
dc à venir membre des howlers  A2e66219584735f7e04124baefa1b7821a737d4c
saisons : Elle porte en elle le mystère de 27 printemps, où chaque année a déposé un souffle de vie sur son cœur.
myocarde : Son cœur voyage librement entre deux horizons, attiré par la beauté des âmes, qu’elles soient féminines ou masculines. En solitaire, elle explore ces rivages, écoutant le chant de son désir sans se laisser enfermer par les conventions.
besogne : Près de toucher son rêve, une blessure est venue se dresser entre elle et son destin. Depuis son retour dans sa ville natale, elle sert les nuits au Coyote Ugly, portant en elle la lueur des rêves inachevés.
district : North distrixt
# Sam 10 Aoû 2024 - 23:42
@Davos Irvine
l'aimer d'amour, j'adore !
on peut facilement trouver de quoi avec Soren et avec Davos, quoi que ça risque d'être un lien négatif, mais c'est très intéréssant.
Je comprends Avdotya d'avoir Ariel comme dangerous thing. 1894817360
Je viens te voir en mp pour jaser de tout ça 1100637653

_________________
Énigme Nocturne; Sous la lueur tamisée d’une nuit enchantée, elle s’avance, silhouette éthérée, enveloppée de mystère. Chaque mouvement est un murmure, chaque regard une caresse,un envoûtement subtil, un secret délicieux.
Jackie Malone
Cecilia Park
Cecilia Park
R e s i l i e n c e
faceclaim, © : chastain ( polaroidpapers-swan)
dc à venir membre des howlers  Ac2f87b957a36a0052565b7e58e3403cbbcea676
saisons : Les pleines lunes qui s'enchaînent, les rides qui fendent le coin des yeux. 48 années d'échouées.
myocarde : Le poison de l'amour qui se faufile doucement dans son myocarde atrophié. L'envie de le garder auprès d'elle chaque matin alors qu'il enfile sa chemise. L'amour qui la terrorise. L'amour qui la rends jeune à nouveau.
besogne : Main de fer dans un gant de velours. Coudre, changer les draps, cacher des ecchymoses sur leurs corps. Assurer une meilleure vie à ces jeunes femmes perdues. Matrone d'une maison close. Aspire à devenir une sorte de sauveuse.
# Mar 13 Aoû 2024 - 14:40
J'tagg les loups afin qu'ils sachent qu'il y a de la viande fraiche qui veut se joindre à eux!

@byron daggers, @cash bundy, @zeke daggers, @hector howard, @chester buggs, @reyn kershaw, @Rye frazier

Soyez sages les loustiques 471122945 616412605
Cecilia Park
Hector Howard
Hector Howard
meet you at the graveyard
faceclaim, © : boyd holbrook, ft draiochta
saisons : air juvénile, trahison du temps. pattes d’oie marquées au coin de l’œil, dos grinçant quand le vent tourne. p’tite quarantaine qui joue déjà des coudes. trente-huit ans depuis février.
myocarde : ardent déni de réalité. obsession du cœur, née dans l’infamie.
besogne : fierté qui roule des mécaniques, patchs affichés sur le torse bombé. Howlers, ass-kicker.
# Mar 13 Aoû 2024 - 17:30
loup en approche, merci du tag 1181031278 1192244770

déjà, AUSTIN. j'viens de me faire la mini série Masters of the Air, je me suis réconciliée avec lui, ca tombe bien 178686129
et puis cette histoire bien écorchée comme on les aime 1598435287
Citation :
il a purgé des années de détention que son grand frère aurait dû faire à sa place.
rien que pour ça, bienvenue au club ! hector a une histoire qui lui fera forcément se voir un peu en ton biker. ca, et il est passé par la case prison (peut être qu'ils se sont croisés, ça dépend de ta chrono ?) et est ass kicker pour le compte des howlers, donc ton perso aura forcément eu le miens sur le dos, a minima pendant sa période de prospect !

bref je doute pas qu'avec un perso comme ça il aura toute sa place dans le club 304429718

_________________
If I could start again, a million miles away i would keep myself, i would find a way.
Hector Howard
https://blackholesun.forumactif.com/t60-hector-howard-la-nuit-n-en-finit-plus https://blackholesun.forumactif.com/t187-hector-howard-howlin-at-the-moon
Jackie Malone
Jackie Malone
siren of midnight
faceclaim, © : Dove Cameron (romy + :dovenation)
dc à venir membre des howlers  A2e66219584735f7e04124baefa1b7821a737d4c
saisons : Elle porte en elle le mystère de 27 printemps, où chaque année a déposé un souffle de vie sur son cœur.
myocarde : Son cœur voyage librement entre deux horizons, attiré par la beauté des âmes, qu’elles soient féminines ou masculines. En solitaire, elle explore ces rivages, écoutant le chant de son désir sans se laisser enfermer par les conventions.
besogne : Près de toucher son rêve, une blessure est venue se dresser entre elle et son destin. Depuis son retour dans sa ville natale, elle sert les nuits au Coyote Ugly, portant en elle la lueur des rêves inachevés.
district : North distrixt
# Mar 13 Aoû 2024 - 18:09
@Hector Howard
Pour la chronologie, je le vois avoir été en prison vers ses 19 ans (je préciserai l’année exacte quand j’aurai défini son âge réel xD). Après sa sortie de taule, il a rejoint le mc, et il est probable qu’Hector ait été son mentor pendant ses années en tant que prospect (j’imagine que mon dc a passé pas mal de temps à frotte les bécane 189516599.elles ont dû briller comme jamais). On peut peaufiner ce lien une fois que le profil de mon personnage sera mieux défini. 1598435287 1983728698


_________________
Énigme Nocturne; Sous la lueur tamisée d’une nuit enchantée, elle s’avance, silhouette éthérée, enveloppée de mystère. Chaque mouvement est un murmure, chaque regard une caresse,un envoûtement subtil, un secret délicieux.
Jackie Malone
Byron Daggers
Byron Daggers
( K A M I K A Z E )
faceclaim, © : t, fimmel. (av. kaotika)
massacre au gévaudan,

(( à faim repue et soif soule
bête s'écroule,
s'y gît en hérésie. ))

saisons : il se conjure, mortifère; quarante et une soufflées.
myocarde : l'alléché fait ô babines saliveuses! car dans sa cage d'os, faim (de rien) fait pompe hideuse.
besogne : abbé-déshonneur, se pare de son auriole d'échardes; gueule béante lèche ces albes rayons pour hurler flamboyant.
district : rôde lupus sans échine, sur parterre brûlé; son ombre de sépulcre en traîne.
# Mar 13 Aoû 2024 - 21:46
mille excuses, mille excuses! j'aurai venir t'approcher plus tôt.. parce que je ne vois que de la grandeur par ici 2860591587
(thanks for the tag 1894817360 )

du coup, après avoir lu ta merveilleuse ébauche, laisse moi te dire que ton loupiot a toute sa place au sein des howlers. honnêtement, je pense qu'on ne peut pas espérer meilleur membre que lui, car je sens toute sa loyauté pour son club? et ça, dear friend, c'est la clef de la réussite 616412605 pour passer prospect à membre, il en faut du temps et surtout de la sueur car le process chez les loups est assez hargneux. MAIS, justement: ça confirme d'autant plus l'ardeur de ton petit et notamment sa volonté de prouver loyauté. 2391524564 puis j'adore l'idée qu'il soit fils de, que les howlers coulent finalement dans son sang, soit une sorte de destinée toute tracée. en réalité, ton histoire fait pas mal écho à celle de byron qui a connu la case prison et qui a une famille ayant toujours été tournée vers le club.
bref, j'ne suis pas certaine d'apporter grand chose à part valider 100% ce que je lis et trépigner 100% d'impatience à l'idée de te voir débarquer parmi nous. DONC concrètement, si t'es prête à naviguer à travers les dramas les plus rocambolesques.. well, WELCOME FRIEND 855591532

j'pense qu'on peut même se trouver un lien assez easy toi et moi. à voir si tu veux explorer l'idée d'un lien positif... ou négatif.  972697885

QUOI QU'IL EN SOIT: VIENS  1894817360  2806694951

_________________


rôde, la bête
aux babines de salive;
Byron Daggers
Jackie Malone
Jackie Malone
siren of midnight
faceclaim, © : Dove Cameron (romy + :dovenation)
dc à venir membre des howlers  A2e66219584735f7e04124baefa1b7821a737d4c
saisons : Elle porte en elle le mystère de 27 printemps, où chaque année a déposé un souffle de vie sur son cœur.
myocarde : Son cœur voyage librement entre deux horizons, attiré par la beauté des âmes, qu’elles soient féminines ou masculines. En solitaire, elle explore ces rivages, écoutant le chant de son désir sans se laisser enfermer par les conventions.
besogne : Près de toucher son rêve, une blessure est venue se dresser entre elle et son destin. Depuis son retour dans sa ville natale, elle sert les nuits au Coyote Ugly, portant en elle la lueur des rêves inachevés.
district : North distrixt
# Mar 13 Aoû 2024 - 23:37
@Byron Daggers
Le petit loup aura fait preuve d'une patience infinie, crois-moi. Endurant toutes les épreuves avec courage et donnant tout ce qu'il avait pour devenir enfin patché. Ce parcours était son destin, et il est maintenant présent. Je suis plus que prête à rider sur les routes de l'Arizona avec les Howlers.

Carrément ! 1983728698 On peut explorer ça ensemble, peu importe si c’est positif ou négatif, count me in. je vais venir te voir en mp.

un nouveau loup arrive bientôt dans la meute. 21165749 1215544818

_________________
Énigme Nocturne; Sous la lueur tamisée d’une nuit enchantée, elle s’avance, silhouette éthérée, enveloppée de mystère. Chaque mouvement est un murmure, chaque regard une caresse,un envoûtement subtil, un secret délicieux.
Jackie Malone
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: